Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Darie Productions
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) Je suis passé par des années d 'études pour enfin créer mes propres jeux. Sur mon blog, je vais vous faire partager mes différents travaux. Bonne visite à vous.
  • Contact

Darie Lionel

  • Darie Productions
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans.
Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) 
www.darieproductions.com
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) www.darieproductions.com

Catégories

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 12:12

BanExtremeMotocross2.jpg

 


Vous avez aimé notre jeu de MotoCross comme presque un million de joueurs à travers le monde?
Alors essayez à nouveau d'être le meilleur pilote du monde dans ce nouvel opus eXtreme MotoCross 2 !
Essayez de rester sur la piste et de terminer la course à la première position en pilotant au plus juste sinon c'est le crash assuré !
Entrez dans la compétition en sauvegardant votre score en ligne sur le serveur mondial dédié aux meilleurs d'entre vous.
Ce jeu a été testé et approuvé par des joueurs de tout âge, depuis 3 ans jusqu'à 77 ans!

★★★ Caractéristiques du jeu ★★★

 • Course effrénée dans une arène de MotoCross indoor, avec des sauts artistiques à effectuer!
 • Un jeu vraiment jouable par les jeunes enfants, dès 3 ans, ainsi que les adultes et seniors !
 • Une modélisation et animation 3D réalistes pour une meilleure expérience de course
 • Une musique originale signée par les Almihgty Grind!
 • Expérience de jeu unique
 • Extremement addictif

 

Le jeu est disponible sur l'Android Market et bientôt sur Apple Store.

 

Lien Version "Free" sur Android Market :

link


http://www.dream-up.eu/
http://darie.jeuvideo.over-blog.com/  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires